Le plus beau métier du monde! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bienvenue 
Bienvenue chez vous !   

Le 1er avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le plus beau métier du monde! Index du Forum -> Les futures mamans... -> Les avrillettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelene

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Le 1er avril 2009 Répondre en citant

Du coups j'suis plus en marsette mais en avrillette moi

Vous pouvez m'aider en m'disant ce qu'il faut dans la valise pour la maternité s'il vous plait, sachant que dans la mater où j'vais le séjour est de 5 jours en moyenne!

MERCI

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonia

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: Le 1er avril 2009 Répondre en citant

pour toi
nécessaire toilette (ne pas oublier lingettes, brumisateur, sèche cheveux, un peu de maquillage pour paraître moins fatiguée sur les photos...)
pyjama ou tenue légère et confortable (il fait chaud et faut que tu sois à l'aise) *5
des slips jetables (sauf s'ils en fournissent), des protections, idem
chaussons
grandes serviettes de toilette
vêtements de sortie
papiers (carte vitale, livret de famille, dossier maternité, carte mutuelle, carte d'identité..)
appareil photo, caméra, portable, petite lampe de poche (ça évite d'allumer la grosse lumière)
numéros de téléphone des personnes à prévenir
bouquin...

pour bb

7 pyj
7 bodys
2 bonnets
2 ou 3 brassières en laine
une tenue de sortie
petite brosse à cheveux (le reste ils te fournissent logiquement)
un doudou

pour la salle d'accouchement (je te conseille un sac à part)
brumisateur
baladeur si le travail est long, ça permet aussi de se relaxer
1 chemise de nuit pour toi (pas de pyj, si tu as une péri ce sera plus pratique une chemise qui s'enfile par le haut)
1 body, 1 pyj, 1 bonnet, 1 brassière pour bb
des sous (pour le papa, pour qu'il puisse se payer du café si le temps est long..) et des petits en-cas
appareil photo
tes papiers

voilà je crois que j'ai rien oublié

nelene

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Le 1er avril 2009 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: Le 1er avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le plus beau métier du monde! Index du Forum -> Les futures mamans... -> Les avrillettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation