Le plus beau métier du monde! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bienvenue 
Bienvenue chez vous !   

Fille ou garçon, tel est la question !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le plus beau métier du monde! Index du Forum -> Les futures mamans... -> Les marsettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babouin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

Bon ba voila c'est peu être con de le mettre la mais bon ..; voici un poste ou je vous mettrais des nouvelles de mon petit bébé cobaye. J'ai fais quelques photos je vous les mettrais plus tard. 

D'ici une demi heure j'irais lui donner sa 3ème tétée. En faite, il boit 1ml toutes les heures.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neheteni

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

Je suis pressée de voir les photos du bébé ! Tu vas devoir te lever toutes les heures même la nuit ?

babouin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

20h45: je viens de le peser, il fait 69 gramme alors qu'il devrait un peu près en faire 160 !! Mais bon, on va y arriver ! !! Je vous met les photos après la je vais manger et mon chéri va jouer.

Pour te répondre Neheteni, il à pas besoin d'etre nourri la nuit vu que manu se couche pas avant 2h et moi je me leve vers 8h ce sera bon ! Je vous laisse car mon chéri m'attends et en plus vu que j'ai le petit dans les mains, je mets 15 jours à écrir

gros bisou

babouin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

Chalut chalut !

Je viens de lui redonner une tétée il est moins goulu aujourd'hui. Je suis pressée d'être a ce soir pour le peser à nouveau ! Enfin, tout en imaginant qu'il aura grossit. Et tout cas, je suis contente,ses intestins ont l'air de bien fonctionner. Car la mère, pendant qu'il téte, elle les stimullent pour tous ce qui est digetion et évacuation. Alors, d'une part je ne savais pas trop comment faire puis d'une autre je ne pouvais pas le faire pendant qu'il tétait, j'avais pas assé de mains Du coup, pour combler je le faisais avant et après. Pis, ce qu'il n'est pas facil nomplus, c'est que vu qu'il a la peau sur les os, c'est pas facil de masser j'avais trop peur de lui faire mal. Mais bon, hier un pipi et aujourd'hui il avait fait caca donc je suis rassuré pasque bon, c'est pas le tout de le gaver, si il évacu pas ...

Bon allé, j'arrête de vous embêter avec mon récit, je vous mets les photos

Le voici avec sa maman, c'était Samedi soir lorsqu'on a découvert qu'elle avait mis bas.

Et le voici hier pendant que je lui donnais à manger.

Voila vous savez tout ...

nelene

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

trop mimi prends en bien soin

Visiter le site web du posteur MSN
Neheteni

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

Il est tout mignon...
Son biberon est plus gros que lui.

ptiboudnou

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

C'est comme un vrai pti bébé... tu en prends grand soin !

babouin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

Je fais de mon mieux effectivement. J'ai mis une annonce sur le bon coin au cas ou une maman cobaye mette bas pour qu'elle puisse l'adopter mais, j'ai pas de nouvelles. Seule une dame m'a appelé pour me dire qu'elle avait eu la même expérience et qu'il fallait se battre paske si elle avait écouté tous les vétos, il était mort d'office mais elle s'est battu jusqu'au bout et il est décédé de vieillesse alors !!!
Enfin, elle m'a donné pas mal de conseils, je vais faire du mieux que je peux.

Demain, je lège le flambeaux à Manu et, pour ne pas vous mentir, ça me fait flippé paske depuis le début c'est moi qui pense à lui toutes les heures et j'ai tellement peur qu'il se mette à jouer en réseau sur l'ordi et qu'il l'oubli !!! si vous saviez comme ça me fou les jtons !!!!
La dame m'a expliqué que quand le bébé à faim, il va émettre des cris et a ce moment là, il faut accourir sinon il risque de tomber en syncope ! Enfin voila quoi ...

On l'a pesé tout à l'heure, il a perdu trois grammes mais bon, je m'alarme pas, le lendemain de la naissance tous les bébés maigrissent un peu et vu que même si il est né depuis samedi, il mange que depuis hier donc ... ... je m'en doutais un  peu, je suis pressée d'être à demain pour voir si il a grossi un peu, ça me ferait tellement plaisir, ça me prouverait qu'on ne fait pas ça pour rien !!

Il évacue bien, je suis contente.

A oui, sinon je suis un peu dégouté, j'ai bien peur qu'il ai une patte atrophiée. C'est un peu bizarre on dirait qu'elle est un peu trop grande ou alors qu'il ne peu pas la plier comme les autres du coup, on dirait qu'il la traine elle peu bouger tout mais elle doit pas pouvoir se plier ça doit être pour ça qu'elle est toujours posée sur le côté. C'est bizarre mais bon, c'est pas grave hein ! Il échappe chaque jour à la mort alors il peu bien vivre avec une patte un peu plus paresseuse que l'autre

Je suis désolée pour les romans à chaque fois mais, ça me fait un bien fou de tout dire comme ça !
Gros Bisous les filles !

Neheteni

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

T'inqiete pas pour le roman ça se lit facilement Wink
Vu comme tu t'en occupe bien je suis persuadé que tu seras une bonne mère.
C'est bien qu'une autre personne t'a parlé de son expérience ça a dû te rassurer.
Bon courage !

babouin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

Notre piti bébé s'est éteint à 15h ... Vous donnerais plus de détails plus tard.

nelene

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

ha merde

Visiter le site web du posteur MSN
Neheteni

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

ho mince. J'espère que ca va quand même...

ptiboudnou

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

Vous avez fait de votre mieux alors ce n'est en aucun cas votre faute , il était fragile ...
Je suis désolée pour vous, je sais qu'il te tenait déjà très à coeur.

babouin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

On a eu du mal a encaisser et on regrette beaucoup de s'etre autant investi senyimantalement mais bon ... on est comme ca on donne tout ...

Hier à 14h30 manu m'a appellé en me disant qu'il le sentait très faible qu'il se couchait sur le côté, qu'il n'avait pas évacué depuis le matin et qu'il avait froid.  Il l'a envelloppé dans une serviette pour le réchauffer et l'a mit contre lui. Quand j'ai rappellé à 15h il était décéssé. Manu a tout fait pour pas qu'il cesse de respiré il parait que c'était horrible il ouvrait la bouche en grand et suffoqueit. Il lui a fait un massage et du bouche à bouche mais rien ni a fait.
Je suis donc rentrer en trombe après mon rendez vous  Manu était dans tous ces états mais bon ... on aurra fait ce qu'on a pu. Il l'avait couché près de sa mère dans la cage. (oui je sais c'est un peu dégeu depuis que la mère étai décédé mais bon, j'avais pas le crand de la vider alors ...)

Encore hier en ce couchant malgré qu'on ai passé une bonne soirée avec un ami, on a pue s'empècher de penser à lui ...

Ce matin en me levant, j'ai pris direct un sac et j'ai vidé la cage.  La page est tournée maintenant on continu ...

Neheteni

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

Tu as raison c'est bien ce que tu as fait. Si tu veux en parler n'hésite pas si ça peut te faire du bien

babouin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:17 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

Ca y est j'en ai parlé  

ptiboudnou

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

Ca va mieux Babouin ?

jenetnoah

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

dsl pour tes cobayes on s'y attache tellement vite a ces petites bêtes ! c'est pour ca qu'a la maison il y'en a aucun ! j'espère que tu gardes le moral !

babouin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question ! Répondre en citant

Oui .. ca va nikel y'a quelques habitudes qu'il faut changer donc ca nous y rappelle à chaque fois mais bon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Fille ou garçon, tel est la question !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le plus beau métier du monde! Index du Forum -> Les futures mamans... -> Les marsettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation