Le plus beau métier du monde! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bienvenue 
Bienvenue chez vous !   

NOTRE MARIAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le plus beau métier du monde! Index du Forum -> Couple -> Votre mariage , pacs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin/Liza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:45 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

Alors voilà , c'est dit , on recule plus Wink

Zhom ma demandée en mariage d'une facàon trés romantique a mon gout...

Je voulais me marier en juillet , mais monsieur voudrait mai...

Moi mai jai peur de pas avoir de beau temps...
Donc on a couper la poire en deux et opter pour juin !!

19 JUIN 2010

C'est pas mal comme date et reste plus guerre !

Donc on a deja dressés une pré liste ensemble , on compte environ 37 adultes et 13 enfants...
On fais ça en petit comité...et on prefere e faire plaizir pour le voyage de noce...

Normalement belle maman nous paye un voyage au portugal , avec nos enfants bien sur , qu'il vois leur racine Wink

Je voulais me mariera la ville , mais pas possible , je dois me marier dans mon village , ok tampis , ps grave , je suis en plein devis traiteurs...salle...

Hier on men a proposer une 370 euros pour 3 jours certes , mais sans lave vaisselle ni VAISELLE , elle est bien bonne celes la !

donc je vais me renseigner un eu partout...

jai recu le catalogue de robe de marier , yen a de super , je la garderais la soirée entiere ca c'est une certitude , normalement ma grand mere paye la robe,donc , jai hate hate hat hate hat , je suis tres stresser certes de ne rien oublier mais bon , jsuis pas plus bete kune autre hein!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptiboudnou

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

Ca y est les préparatifs commençent c'est génial !
1 an pour tout préparer on se dit c'est énorme mais au final ça passe assez vite !
Je suis sûre que tu vas y arriver... tu as déjà des idées de couleurs pour tes tables ? Un thème particulier ?
Tu penses faire un buffet froid ou un vrai repas comme au restaurant (entrée, plat, digestif, dessert...amenés par des serveurs) enfi n là je penses que la tarif grimpe en flèche !

Visiter le site web du posteur
Admin/Liza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

coucou ma belle , alor la date va alloir kon la change parce que ma belle soeur a comme par hazrd choisi la meme date!!
donc c'est pas grave vu ke zhom a un week end de 3 jours on va regarder ca!

pour le buffet , je pensais faire un peu du hors norme et voir le prix , pour fer venir un traiteur chinois Wink ca pe changer un peu!!!

ptiboudnou

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

Oooh quel dommage pour la date grrrr !

Un traiteur chinois ! Waouh c'est clair que c'est pas commun... ça peut être chouette... peu de personnes connaissent le chinois donc ça pourrait être une soirée découverte, moi même j'ai goûté au chinois il y a très peu de temps

Visiter le site web du posteur
Admin/Liza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

Okay

Neheteni

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

ptiboudnou a écrit:
Oooh quel dommage pour la date grrrr !
Un traiteur chinois ! Waouh c'est clair que c'est pas commun... ça peut être chouette... peu de personnes connaissent le chinois donc ça pourrait être une soirée découverte, moi même j'ai goûté au chinois il y a très peu de temps

Tu as gouté à quel chinois ? Qu'est ce que tu as fait ! 

Non sérieusement c'est une bonne idée et originale pour un mariage !

Admin/Liza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

ouais et en faite le chinois de ma ville a une salle de reception , donc je vais voir avec lui comùbien il prendrais le repas a volonté + la salle...
On a un copain ki preterais sa sono , mais vu que c'est un invité , il nous fodrais trouver le dj , donc on va voir...pe etre un autre copain , mais lui nest pas sur de rester dans la region !
Donc c'est assez complexe , car oi je pe pas me fier au si!!

je vous tiens au jus Wink

maguy

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

felicitation tres bonne nouvelle que j aprend
je vous souhaite tout le bonheur du monde
maintenant je comprend mieux pourquoi la photo de mariee et la photos de bebe dans les lu ou new
et bien sur la a en tête du forum en faite sa te represente si je ne me trompe pas
enfin ton mariage et ta petite fille a venir je veut dire
ses chouette

jenetnoah

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

ah j'avais pas fait le rapprochement maguy tu n'as peut etre pas tort !

Admin/Liza
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

NOn les filles ca a rien avoir , mais maguy tu ti connais dis donc ..effectivement c'est bien la peluche a , car je voudrais bien ke zhom craque sur ce prenom mais rien est encore jouer , donc reponse pour vous comme pour moi dans 1 mois et demi

maguy

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

et bien je m y connais car j ai offert pour mon amie qui vient d accoucher la peluche musicale et le doudou ses pour sa que je sait qu elle s appelle a

Admin/Liza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

juste un precision , je voulais dire ke je nai pas encore choisi mes temoin , et zhom non plus!

Sonia

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

Félicitations!!
j'adore les préparatifs de mariage alors n'hésites pas si tu veux de l'aide et des infos

Admin/Liza
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE Répondre en citant

avec plaizir!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: NOTRE MARIAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le plus beau métier du monde! Index du Forum -> Couple -> Votre mariage , pacs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation