Le plus beau métier du monde! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 31 Oct - 10:00 (2008) Sujet du message: coucou
salut,
pour moi normalement se serait pour le 7 juillet mais comme tu dit on verra a l'echo parce que j'ai jamais la bonne date par contre a mon vais j'accoucherai en juin donc je sais pas ou me mettre juin pour accouchement programmée ou juillet parce que c'est censé etre ma dpa??
Posté le: Ven 31 Oct - 10:03 (2008) Sujet du message: coucou
coucou juinette de passage mdr! Tu te met la ou tu te sent le mieux!! Si demain une fevriette viens dans les juillettes c'est pas grave , elle va la ou elle se sent bien! Moi mentend avec tout le monde donc je suis mon truc! Et puis tu peux faire les deux , comme tu veux !! Ou juinettes ou juillettes , mais de toute facon on vous suit quand meme sous marinement _________________ Liza 23ans Angelo 27 ans 01/05/06 3 ans d'amour!! Parents comblés de Paco 02/04/2007 En attente de"micro bébé fille" pour juin